Comment bien porter la robe pull ?

Côté look, les femmes ne peuvent pas s’en passer des robes pulls qui sont les pièces de vêtement parfaitement tendance pour la période de l’hiver. Il en existe de plusieurs modèles pour rester bien au chaud, féminin, et au top pendant l’hiver.

Pourquoi porter une robe pull ?

Porter une robe pull vous aide à gagner de temps, et vous évite de faire un faux pas sur votre choix de vêtement à porter, car cela est un type de vêtement 2 en 1. La robe pull est confortable, et vous pouvez donc être tranquille, à l’aise en le portant, car c’est un parfait allié pour rester au chaud et pour subir les températures négatives.

L’avantage de porter une robe pull, c’est qu’elle est adaptée à tout le monde qu’elles soient rondes, minces, grandes ou petites. Elle convient à tous les types de morphologie.

Moyen de l’adopter et de bien le choisir

Pour porter une robe pull avec un style décontracté, vous pouvez l’opter avec une pièce casual, légèrement, fluide, et longue. Portez-le avec des bottines plates, des collants noirs. Pour l’adopter parfaitement, portez un manteau de grande taille (XXL), ou un blouson de style teddy.

Pour porter une robe pull en soirée, vous devez choisir un modèle court, féminin et près de votre corps et de couleur sombre. Choisissez les meilleurs accessoires comme les beaux escarpins pour casser votre côté casual. Pour la version week-end dans la campagne, portez une robe pull de couleur neutre, coupe large, maille torsadée ou tricotée. Essayez de l’adopter de façon cocooning, et oser la porter avec des chaussettes hautes pour sortez votre côté sexy.

Suivez quelques règles d’or pour bien la choisir. Pour adopter un aspect simple d’une touche chic et élégante pour porter la robe pull, orientez-vous dans les matières nobles. Évitez le choix d’une maille trop épaisse, et adoptez un tricotage serré et dense pour éviter les modèles trop volumineux et déplaisants.

Porter la robe pull avec style

Si vous êtes petite, porter la robe pull avec une capeline ou avec des boots compensées, pour mettre en valeur vos jambes. Pour affiner vos jambes, alliez la robe pull avec des chaussettes montantes et avec des derbies ou des paires de mocassins pour couvrir vos jambes.

Si vous avez une taille assez grande, vous devez porter de la jupe longue pour vous mettre dans une pleine superposition de tendances de la saison, et pour miser sur une coupe dépourvue de symétrie. Et enfin, si vous n’êtes pas du genre à décider à dévoiler vos jambes, vous pouvez superposer la robe pull avec un jean, allié d’une paire de baskets et un manteau trendy pour l’adapter à l’air du temps.

Quelles chaussures sont faites pour vous ?
Belle au naturel : nos conseils pour faire l’impasse sur le fond de teint